La COVID-19 est toujours parmi nous. Beaucoup d'informations (parfois contradictoires) circulent sur les réseaux sociaux, les sites internets et ne permettent pas d'obtenir un réel éclaircissement sur les résultats d'efficacité liés aux différents moyens de se protéger du CORONAVIRUS. La visière de protection s'avère être un excellent moyen de se protéger et une bonne alternative aux masques FFP2, particulièrement polluants par ailleurs. 

Voici quelques réponses aux questions fréquentes au sujet des visières de protection.

Les visières de protection sont elles efficaces ?

Bien qu'extrêmement efficaces contre le virus, les masques FFP2 présentent des inconvénients non négligeables que la visière peut compenser : allergies, inconfort, buée sur les lunettes, recyclage, nettoyage, durée de vie de quelques heures problèmes de stock ou d’approvisionnement, isolement visuel, difficultés de compréhension pour les personnes malentendantes...

Nos visières font l'objet d'une certification réalisée par un organisme de contrôle extérieur. Elle démontre toute l'efficacité du produit. Voir le certificat.

Mon écran est abimé, dois je racheter une visière complète ?

Non, nous fabriquons des recharges disponibles en vente à partir de 50 unités. Voir le produit.

L'envoi est il rapide ?

L'envoi se fait dans les jours qui suivent la commande. La livraison est assurée par un transporteur CHRONOPOST. Elle peut se faire partout en France.

Je veux protéger mon enfant mais ne trouve pas de masque à sa taille, comment faire ?

APYSA propose une version de sa visière spécialement conçue pour les enfants. Celle ci s'adapte parfaitement à leur morphologie et a une durée de vie identique.

D'où proviennent les produits de base de la visière ?

La production de la visière est quasi 100 % française, fabriquée en Vendée par une entreprise adaptée.